CONCERTATION PRÉALABLE : AMÉNAGEMENT SITE BORNE DE L’ESPOIR

Les maires de LEZENNES et VILLENEUVE D’ASCQ portent à la connaissance du public que le projet d’aménagement du site de la Borne de l’Espoir fait l’objet d’une concertation préalable au titre de l’article L. 103-2 du code de l’urbanisme.
Afin de comprendre les raisons et les enjeux de ce projet, et de participer à son élaboration :
Un dossier de concertation exposant le projet est mis à la disposition du public du lundi 3 avril au vendredi 5 mai 2017, inclus, en mairie de Lezennes (horaires d’ouverture), en mairie de Villeneuve d’Ascq (Direction de l’Aménagement et du Territoire, place Salvador Allende, 59650 VILLENEUVE D’ASCQ du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 et le samedi de 8h30 à 12h)
Des registres destinés à recevoir les observations du public sont joints au dossier de concertation en mairies de Lezennes et de Villeneuve d’Ascq
Ce dossier est également consultable sur les sites institutionnels des villes et de la MEL :

  1. site internet de la MEL : www.lillemetropole.fr/je-participe
  2. site internet de la ville de Lezennes : http://www.lezennes.fr
  3. site internet de la ville de Villeneuve d’Ascq : www.villeneuvedascq.fr
  4. Une réunion publique de présentation sera organisée, salle Brassens (le date à confirmer)

Toute personne intéressée peut faire part de ses observations sur les registres ou par écrit auprès des Maires de Lezennes et de Villeneuve d’Ascq.

Dossier de concertation - Téléchargement

Affiche pdf

 

 

Concertation : égalité entre les femmes et les hommes

Retrouvez, en cliquant ici, le diagnostic de la ville de Lezennes sur l’égalité femmes/hommes (2016) (bientôt disponible)